Belgium Airlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 comparaison entre singapoure air lines et qatar air lines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jcharles33
2° classe
2° classe



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : BORDEAUX FRANCE
Date d'inscription : 25/08/2007

Nombre d'avions
Nombre d'avions:
comparaison entre singapoure air lines et qatar air lines Left_bar_bleue18/18comparaison entre singapoure air lines et qatar air lines Empty_bar_bleue  (18/18)

comparaison entre singapoure air lines et qatar air lines Empty
MessageSujet: comparaison entre singapoure air lines et qatar air lines   comparaison entre singapoure air lines et qatar air lines EmptyJeu 6 Sep - 17:47

devant bientot partir en indonesie a BALI,ayant le choix entre prendre singapoure air lines et celle du qatar ,je voulais savoir laquelle est le meilleure et pourquoi merci. Question
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe
Colonel
Colonel
coppensbe


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 49
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 25/12/2006

Nombre d'avions
Nombre d'avions:
comparaison entre singapoure air lines et qatar air lines Left_bar_bleue35/36comparaison entre singapoure air lines et qatar air lines Empty_bar_bleue  (35/36)

comparaison entre singapoure air lines et qatar air lines Empty
MessageSujet: Re: comparaison entre singapoure air lines et qatar air lines   comparaison entre singapoure air lines et qatar air lines EmptyJeu 6 Sep - 18:20

singapour air lines, paraît que les hôtesses sont canons Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
hitt
1° classe
1° classe
hitt


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : Namur (centre)
Date d'inscription : 27/08/2007

Nombre d'avions
Nombre d'avions:
comparaison entre singapoure air lines et qatar air lines Left_bar_bleue6/6comparaison entre singapoure air lines et qatar air lines Empty_bar_bleue  (6/6)

comparaison entre singapoure air lines et qatar air lines Empty
MessageSujet: Re: comparaison entre singapoure air lines et qatar air lines   comparaison entre singapoure air lines et qatar air lines EmptyJeu 6 Sep - 18:22

suis les hôtesses geek
Revenir en haut Aller en bas
clemdu62
Directeur Ressources humaines
clemdu62


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 30
Localisation : calais
Date d'inscription : 15/05/2007

Nombre d'avions
Nombre d'avions:
comparaison entre singapoure air lines et qatar air lines Left_bar_bleue34/36comparaison entre singapoure air lines et qatar air lines Empty_bar_bleue  (34/36)

comparaison entre singapoure air lines et qatar air lines Empty
MessageSujet: Re: comparaison entre singapoure air lines et qatar air lines   comparaison entre singapoure air lines et qatar air lines EmptyJeu 6 Sep - 21:36

si ce que dit copp est vrai, alors fonce! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-d-aviation.wifeo.com/index.php
coppensbe
Colonel
Colonel
coppensbe


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 49
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 25/12/2006

Nombre d'avions
Nombre d'avions:
comparaison entre singapoure air lines et qatar air lines Left_bar_bleue35/36comparaison entre singapoure air lines et qatar air lines Empty_bar_bleue  (35/36)

comparaison entre singapoure air lines et qatar air lines Empty
MessageSujet: Re: comparaison entre singapoure air lines et qatar air lines   comparaison entre singapoure air lines et qatar air lines EmptyJeu 6 Sep - 23:07

bah à mon avis celles de la quatar airline doivent être très jolie aussi Smile

y a une différence de prix?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
jcharles33
2° classe
2° classe



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : BORDEAUX FRANCE
Date d'inscription : 25/08/2007

Nombre d'avions
Nombre d'avions:
comparaison entre singapoure air lines et qatar air lines Left_bar_bleue18/18comparaison entre singapoure air lines et qatar air lines Empty_bar_bleue  (18/18)

comparaison entre singapoure air lines et qatar air lines Empty
MessageSujet: Re: comparaison entre singapoure air lines et qatar air lines   comparaison entre singapoure air lines et qatar air lines EmptyDim 9 Sep - 0:41

pour ce qui est des hotesses,ca aurait ete bien si j'avais ete celibataire lol.SINGAPOURE c'est un peu plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe
Colonel
Colonel
coppensbe


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 49
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 25/12/2006

Nombre d'avions
Nombre d'avions:
comparaison entre singapoure air lines et qatar air lines Left_bar_bleue35/36comparaison entre singapoure air lines et qatar air lines Empty_bar_bleue  (35/36)

comparaison entre singapoure air lines et qatar air lines Empty
MessageSujet: Re: comparaison entre singapoure air lines et qatar air lines   comparaison entre singapoure air lines et qatar air lines EmptyDim 9 Sep - 1:39

j'ai un pote globe trotter qui m'a toujours dit que les compagnies asiatiques avaient un très bon service mais je présume que cela doit être tout aussi valable pour celle du qatar.

perso je peux pas trop t'aider j'ai jamais voler que sur des compagnies européennes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Contenu sponsorisé





comparaison entre singapoure air lines et qatar air lines Empty
MessageSujet: Re: comparaison entre singapoure air lines et qatar air lines   comparaison entre singapoure air lines et qatar air lines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comparaison entre singapoure air lines et qatar air lines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Airlines :: Buvette - BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser