Belgium Airlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite arnaque à l'assurance et ISF ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TSP
Caporal
Caporal
TSP


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Soumagne (Lidj)
Date d'inscription : 25/12/2006

Nombre d'avions
Nombre d'avions:
Petite arnaque à l'assurance et ISF ... Left_bar_bleue24/24Petite arnaque à l'assurance et ISF ... Empty_bar_bleue  (24/24)

Petite arnaque à l'assurance et ISF ... Empty
MessageSujet: Petite arnaque à l'assurance et ISF ...   Petite arnaque à l'assurance et ISF ... EmptyLun 22 Jan - 18:44

Je ne sais pas trop comment cela pourrait se gérer pour l'alliance car cela demande pas mal d'attention si on s'y met tous :

L'assurance et l'ISF (impôt sur la fortune) se payent en même temps que les impôts de l'aéroport (lundi à 00:01) mais ne se basent que sur la situation du dimanche minuit :

Le montant de l'assurance à (90%) se calcul ainsi :

170 000 de base + 30000 par avion

Ainsi si à minuit le dimanche vous ne possédez aucun avion dans votre aéroport, vous ne payez que 170000 $ et non 170000 + (Nbre d'avions X 30000)

J'ai réalisé le test cette nuit et cela fonctionne au lieu de payer :
170 000 + (8 avions * 30 000) = 410 000 $

J'ai déposé mes avions vers 23 H dans l'alliance, et n'ai plus payé que 170 000 $, l'économie fût donc appréciable (240 000 $)



C'est le même principe pour l'Impôt sur la fortune, si vous dépassez 1 000 000 $ dans votre compte personnel de l'aéroport vous payez 6.4 % du montant total , c'est à dire 6.4 % sur le million et 6.4 % sur ce qui dépasse le million.

Donc il vaut mieux "planquer" l'argent qui dépasse le million soit dans l'alliance, soit à la banque !
Revenir en haut Aller en bas
zertien
2° classe
2° classe
zertien


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : jemeppe-sur-sambre
Date d'inscription : 24/12/2006

Nombre d'avions
Nombre d'avions:
Petite arnaque à l'assurance et ISF ... Left_bar_bleue39/54Petite arnaque à l'assurance et ISF ... Empty_bar_bleue  (39/54)

Petite arnaque à l'assurance et ISF ... Empty
MessageSujet: Re: Petite arnaque à l'assurance et ISF ...   Petite arnaque à l'assurance et ISF ... EmptyLun 22 Jan - 20:29

ui mes bon moi mes avion sont tjr en vol alor perdre des heure a les metre en aliance puis les retirer je ne suis plus a 12 x 30000 = 360000 en sachan que mes avion des quil revien me redonne direct mes sous perdu mes bon voila chacun joue comme il veux et aussi si tout le monde le fais imagine toit tout les avion quil va y avoir et ne pas se tromper avec seux des autre voila .conceranat tes impot sur la fortune la meilleur soluction ses tu remplie des citerne au max tu achete tes moteur tes avion tout en miscion et apres les impot tu va vite remonde en positif tkt moi jai eu

Habitation : 750,000 $
Assurance : 530,000 $
Salaires : 524,000 $
Impôts sur la fortune : 0 $

Ce qui fait un total de 1,804,000 $

le matin a 7H50 jetais a 4,5 milion et javais des moteur du kero ot me voila repartie .

voila jai doner mon avie je trouve pas sa fameux
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu-de-dana.superforum.fr/
TSP
Caporal
Caporal
TSP


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Soumagne (Lidj)
Date d'inscription : 25/12/2006

Nombre d'avions
Nombre d'avions:
Petite arnaque à l'assurance et ISF ... Left_bar_bleue24/24Petite arnaque à l'assurance et ISF ... Empty_bar_bleue  (24/24)

Petite arnaque à l'assurance et ISF ... Empty
MessageSujet: Re: Petite arnaque à l'assurance et ISF ...   Petite arnaque à l'assurance et ISF ... EmptyLun 22 Jan - 21:31

Yep, je suis assez d'accord avec toi sur la complexité de l'arnaque, mais disons que je voulais juste faire profiter de ma petite étude d'hier soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe
Colonel
Colonel
coppensbe


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 49
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 25/12/2006

Nombre d'avions
Nombre d'avions:
Petite arnaque à l'assurance et ISF ... Left_bar_bleue35/36Petite arnaque à l'assurance et ISF ... Empty_bar_bleue  (35/36)

Petite arnaque à l'assurance et ISF ... Empty
MessageSujet: Re: Petite arnaque à l'assurance et ISF ...   Petite arnaque à l'assurance et ISF ... EmptyLun 22 Jan - 21:38

je me disais bien qu'il y avait de l'évasion fiscale sous cette manip hier soir Petite arnaque à l'assurance et ISF ... Utututon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Jimmy
Sergent
Sergent
Jimmy


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 26/12/2006

Nombre d'avions
Nombre d'avions:
Petite arnaque à l'assurance et ISF ... Left_bar_bleue1/3Petite arnaque à l'assurance et ISF ... Empty_bar_bleue  (1/3)

Petite arnaque à l'assurance et ISF ... Empty
MessageSujet: Re: Petite arnaque à l'assurance et ISF ...   Petite arnaque à l'assurance et ISF ... EmptyMar 23 Jan - 20:16

pas que hier soir lol si je ne m'abuse il est pas le seul.. Petite arnaque à l'assurance et ISF ... Thumb
Revenir en haut Aller en bas
http://online.freezee.org
coppensbe
Colonel
Colonel
coppensbe


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 49
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 25/12/2006

Nombre d'avions
Nombre d'avions:
Petite arnaque à l'assurance et ISF ... Left_bar_bleue35/36Petite arnaque à l'assurance et ISF ... Empty_bar_bleue  (35/36)

Petite arnaque à l'assurance et ISF ... Empty
MessageSujet: Re: Petite arnaque à l'assurance et ISF ...   Petite arnaque à l'assurance et ISF ... EmptyMar 23 Jan - 23:47

ben si y a moyen de frauder l'ISF Petite arnaque à l'assurance et ISF ... Cwmddd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Jimmy
Sergent
Sergent
Jimmy


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 26/12/2006

Nombre d'avions
Nombre d'avions:
Petite arnaque à l'assurance et ISF ... Left_bar_bleue1/3Petite arnaque à l'assurance et ISF ... Empty_bar_bleue  (1/3)

Petite arnaque à l'assurance et ISF ... Empty
MessageSujet: Re: Petite arnaque à l'assurance et ISF ...   Petite arnaque à l'assurance et ISF ... EmptyMer 24 Jan - 0:38

ISF ????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://online.freezee.org
Monyss
Admin
Admin
Monyss


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 24/12/2006

Nombre d'avions
Nombre d'avions:
Petite arnaque à l'assurance et ISF ... Left_bar_bleue5/5Petite arnaque à l'assurance et ISF ... Empty_bar_bleue  (5/5)

Petite arnaque à l'assurance et ISF ... Empty
MessageSujet: Re: Petite arnaque à l'assurance et ISF ...   Petite arnaque à l'assurance et ISF ... EmptyMer 24 Jan - 0:39

Impot Sur la Fortune Petite arnaque à l'assurance et ISF ... Iamwiths
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumairlines.forumactif.com
Jimmy
Sergent
Sergent
Jimmy


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 26/12/2006

Nombre d'avions
Nombre d'avions:
Petite arnaque à l'assurance et ISF ... Left_bar_bleue1/3Petite arnaque à l'assurance et ISF ... Empty_bar_bleue  (1/3)

Petite arnaque à l'assurance et ISF ... Empty
MessageSujet: Re: Petite arnaque à l'assurance et ISF ...   Petite arnaque à l'assurance et ISF ... EmptyMer 24 Jan - 0:40

heuu oui lol sorry et puis je suis pas stupide pour autant.... mdr


Jimmy -> Petite arnaque à l'assurance et ISF ... Repuke <- Monyss
Revenir en haut Aller en bas
http://online.freezee.org
coppensbe
Colonel
Colonel
coppensbe


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 49
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 25/12/2006

Nombre d'avions
Nombre d'avions:
Petite arnaque à l'assurance et ISF ... Left_bar_bleue35/36Petite arnaque à l'assurance et ISF ... Empty_bar_bleue  (35/36)

Petite arnaque à l'assurance et ISF ... Empty
MessageSujet: Re: Petite arnaque à l'assurance et ISF ...   Petite arnaque à l'assurance et ISF ... EmptyMer 24 Jan - 2:32

Petite arnaque à l'assurance et ISF ... Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Contenu sponsorisé





Petite arnaque à l'assurance et ISF ... Empty
MessageSujet: Re: Petite arnaque à l'assurance et ISF ...   Petite arnaque à l'assurance et ISF ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite arnaque à l'assurance et ISF ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Airlines :: Utilitaires et aide au débutant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser