Belgium Airlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment partager ses avions avec l'alliance?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kip
Caporal
Caporal
Kip


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/03/2007

Nombre d'avions
Nombre d'avions:
Comment partager ses avions avec l'alliance? Left_bar_bleue36/36Comment partager ses avions avec l'alliance? Empty_bar_bleue  (36/36)

Comment partager ses avions avec l'alliance? Empty
MessageSujet: Comment partager ses avions avec l'alliance?   Comment partager ses avions avec l'alliance? EmptyMar 27 Mar - 23:17

Bonsoir bonsoir,
pour l'instant je n'ai que 3 avions mais j'aimerais en partager 1 (pour commencer et tenter le coup)... Seulement j'ai beau chercher, je trouve comment "donner" de l'argent, mais pour les avions, mis à part en "louer" un, je ne trouve pas comment le mettre sur la liste des avions partagés...
Quelqu'un pourrait éclairer ma piste (celle de l'alliance) que je puisse m'y poser? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Monyss
Admin
Admin
Monyss


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 24/12/2006

Nombre d'avions
Nombre d'avions:
Comment partager ses avions avec l'alliance? Left_bar_bleue5/5Comment partager ses avions avec l'alliance? Empty_bar_bleue  (5/5)

Comment partager ses avions avec l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Comment partager ses avions avec l'alliance?   Comment partager ses avions avec l'alliance? EmptyMar 27 Mar - 23:20

Tu n'es pas obligé de partager un avion avec l'alliance, et la location ne commence à être obligatoire qu'à partir de 9 entrepôts. Mais bon, si tu maintiens ton désir de partager des avions avec nous, il faut pour cela que tes avions soient parqués dans ton aéroport (donc être inactif); et de là tu pourras choisir en donner des $ et un avion...

Voilou; j'espere avoir répondu à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumairlines.forumactif.com
Kip
Caporal
Caporal
Kip


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/03/2007

Nombre d'avions
Nombre d'avions:
Comment partager ses avions avec l'alliance? Left_bar_bleue36/36Comment partager ses avions avec l'alliance? Empty_bar_bleue  (36/36)

Comment partager ses avions avec l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Comment partager ses avions avec l'alliance?   Comment partager ses avions avec l'alliance? EmptyMar 27 Mar - 23:25

Yeps merci beacoup Smile
Encore une dans la foulée, si j'en loue un et que j'ai déjà 3 avions, ça me fera un quatrième... Je suis donc censé avoir une deuxième piste, un deuxième radar, le personnel et un entrepôt approprié? c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Monyss
Admin
Admin
Monyss


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 24/12/2006

Nombre d'avions
Nombre d'avions:
Comment partager ses avions avec l'alliance? Left_bar_bleue5/5Comment partager ses avions avec l'alliance? Empty_bar_bleue  (5/5)

Comment partager ses avions avec l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Comment partager ses avions avec l'alliance?   Comment partager ses avions avec l'alliance? EmptyMar 27 Mar - 23:30

Oui, c'est bien ça; mais tu dois d'abord agrandir à 9 entrepôts (Tu ne sais pas agrandir à l'unité).
Donc si tu suis la logique; pour un aéroport qui fonctionne correctement avec 9 avions, il te faut 3 radars, 3 pistes et 6 Aiguilleur (employé radar).
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumairlines.forumactif.com
Kip
Caporal
Caporal
Kip


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/03/2007

Nombre d'avions
Nombre d'avions:
Comment partager ses avions avec l'alliance? Left_bar_bleue36/36Comment partager ses avions avec l'alliance? Empty_bar_bleue  (36/36)

Comment partager ses avions avec l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Comment partager ses avions avec l'alliance?   Comment partager ses avions avec l'alliance? EmptyMar 27 Mar - 23:31

Oki merci pour ce précisions Smile
Sur ce j'vais dodotter parce que demain boulot boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment partager ses avions avec l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Comment partager ses avions avec l'alliance?   Comment partager ses avions avec l'alliance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment partager ses avions avec l'alliance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars d'avions
» Avions + alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Airlines :: Utilitaires et aide au débutant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser