salut black simple l'assurance vaut mieux l'avoir a 90% et c'est oblgiatoire dans l'allaince si enc as de crash il te remboursé a casi la totalité...
les moteurs a chauqe missions que tu fias tu perds des heures sur ton moteur neuf...et une fois qu'il atteinds les 45H apres ton avions risuqe de se crashé en plein vol si tu depasse les 45H... et les differents type de moteur monte en plus les heures et une fois que tu les changes il seront remis a zero plus le nombre d'heure supplementaire vis a vis du tyope de moteur et dis toi que pour un avion il a besoin de 2 moteur neuf et pour d'autre plus gros il en faut 4...
j'espere que j'aurai su t'aider un peu plus
clemdu62 Directeur Ressources humaines
Nombre de messages : 782 Age : 30 Localisation : calais Date d'inscription : 15/05/2007
l'assurance à 90% est "obligatoire" une fois que tu auras un avion en location de l'alliance (ca évite à l'alliance de perdre trop d'argent en cas de crash de l'avion) mais dis toi que cela est très utile pour tes propres avions et surtout l'assurance prend à son compte les frais de dédommagement aux familles ou entreprises au cas ou tu crash avant d'avoir décharger les clients ou la marchandise.
pour les moteurs: le IV est recommandé pour les longs courriers mais pour les petits et moyens courriers le III voire moins peut faire l'affaire
blackmore 29 2° classe
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 26/07/2007