Le_Capitaine 1° classe
Nombre de messages : 278 Age : 70 Localisation : Arlon Date d'inscription : 24/03/2007
Nombre d'avions Nombre d'avions: (36/36)
| Sujet: Et le plaisir??? Mer 1 Aoû - 10:00 | |
| J'ai posté ce matin un message sur le forum du jeu, dont voici le texte : "Où se trouve encore le plaisir de ce jeu????
J'attendais beaucoup de la RAZ et malheureusement, il faut bien se rendre à l'évidence que strictement rien n'a bougé. A part une diminition importante du rapport des missions, y compris les missions passagers et marchandises, il n'y a rien.
Où sont les escales et les autres changements qui auraient apportés un peu de suspens au jeu???
Pour ma part, je ne trouve plus aucun plaisir à Air-start. Il suffit de se connecter régulièrement et d'envoyer ses avions en missions, de faire le plein, de changer les moteurs à temps et c'est tout. Il n'y a plus rien d'amusant dans cette routine. Un petit programme pourrait faire tout cela à ma place, ce serait pareil.
La remise à zéro fut donc un leurre inutile puisqu'aujourd'hui on se retrouve dans la même position qu'il y a 2 mois et d'ici qqs mois une nouvelle remise à zéro deviendra indispensable pour remotiver les qqs joueurs qui resteront encore.
Les dons au jeu, d'accord, sans problème, mais il faut pour cela que le jeu en vaille la peine, ce qui n'est vraiment plus le cas.
Je suis vraiment très déçu et si rien ne change rapidemment, j'arrêterai de jouer.
Je sais que tout le monde s'en fou mais si d'autres joueurs pensent comme moi, Air-start finira en "Air-désert"..."Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c'est vraiment ce que je ressens et sincèrement le plaisir n'y est plus. A part avoir rendu le jeu plus difficle en diminuant "bêtement" le rapports des missions (par rapport à l'ancienne version et avec les mêmes missions, je perds environ 2,500,000 $ par semaine, ce qui représente en gros les impôts). Je vais encore continuer jusqu'à fin août mais si rien ne bouge j'arrêterai de jouer. C'est dommage | |
|
blackmore 29 2° classe
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 26/07/2007
Nombre d'avions Nombre d'avions: (1/3)
| Sujet: Re: Et le plaisir??? Mer 1 Aoû - 11:14 | |
| moi je ne peut pas te dire, si tu as raison, car je commence, mais moi je le trouve pas mal^^, mais c'est vrai que a la longue sa peut, je dis bien sa peut etre routinier | |
|
coppensbe Colonel
Nombre de messages : 2527 Age : 49 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 25/12/2006
Nombre d'avions Nombre d'avions: (35/36)
| Sujet: Re: Et le plaisir??? Mer 1 Aoû - 12:12 | |
| on peut pas te donner tort tu résumes assez bien le problème du jeu: à part de nouveaux pays ou avions et quelques modifications de l'ergonomie du jeu, les gros changements annoncés depuis belle lurette se font attendre depuis longtemps | |
|
lakhdar Directeur Publicité
Nombre de messages : 813 Age : 32 Localisation : paris (france) Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre d'avions Nombre d'avions: (18/18)
| Sujet: Re: Et le plaisir??? Mer 1 Aoû - 13:34 | |
| je pensent la meme chose que vous, rien na change d'inprotant . | |
|
Kip Caporal
Nombre de messages : 408 Age : 37 Localisation : Namur Date d'inscription : 27/03/2007
Nombre d'avions Nombre d'avions: (36/36)
| Sujet: Re: Et le plaisir??? Mer 1 Aoû - 19:54 | |
| Faut que ça réagisse pareil sur le fofo officiel... P'tet que ça fera bouger les choses... | |
|
coppensbe Colonel
Nombre de messages : 2527 Age : 49 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 25/12/2006
Nombre d'avions Nombre d'avions: (35/36)
| Sujet: Re: Et le plaisir??? Mer 1 Aoû - 21:03 | |
| faut surtout que Tantang et son équipe codent et cela prend du temps ca me rappelle la voie de l'armée que j'ai du attendre plus d'un an sur les royaumes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le plaisir??? | |
| |
|