Belgium Airlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Jimmy : admin au! bord du suicide (par lui-même)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jimmy
Sergent
Sergent
Jimmy


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 26/12/2006

Nombre d'avions
Nombre d'avions:
Jimmy : admin au! bord du suicide (par lui-même) Left_bar_bleue1/3Jimmy : admin au! bord du suicide (par lui-même) Empty_bar_bleue  (1/3)

Jimmy : admin au! bord du suicide (par lui-même) Empty
MessageSujet: Jimmy : admin au! bord du suicide (par lui-même)   Jimmy : admin au! bord du suicide (par lui-même) EmptyLun 3 Sep - 22:59

Bein voila

Je suis au bord du suicide Sad je tenais à ce que vous le sachiez tous, je vais refaire une raz ... si je suis pas mort !!

Car j'ai crashé mon seul avions .... dur dur le retour

Je crois que je vais laissé ma place de vice-admin pour passer a une place d'animateur de forum Cool


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://online.freezee.org
TSP
Caporal
Caporal
TSP


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Soumagne (Lidj)
Date d'inscription : 25/12/2006

Nombre d'avions
Nombre d'avions:
Jimmy : admin au! bord du suicide (par lui-même) Left_bar_bleue24/24Jimmy : admin au! bord du suicide (par lui-même) Empty_bar_bleue  (24/24)

Jimmy : admin au! bord du suicide (par lui-même) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy : admin au! bord du suicide (par lui-même)   Jimmy : admin au! bord du suicide (par lui-même) EmptyMar 4 Sep - 8:33

Rooohh ! Beh oui dur dur la vie après la RaZ, je parie que pas mal de missions se sont anulées par cause de manque de radar, ... Faut pas désespérer JyM ! Si tu relances l'affaire l'alliance sera là pour t'aider et s'il le faut on peut monayer un ou 2 bons avions avec le plein d'essence moins cher, le seul truc c'est de s'accorder sur l'heure de mise en vente sur le marché des occasions pour être certains que ce soit toi qui les récupère !

Par exemple :
j'ai un B747-400ER
524 places
354,594 km parcourus

Sa côte (prix actuel)
436,218 $
avec 241,140 litres de kéro ,....

De quoi te relancer très vite si je te le laisse avec le kérozène a 0 % ...

Fais-moi signe si cela t'intéresse que je te le laisse de coté après sa mission en cours, il sera disponible demain soir !

On peut même ruser plus loin en fesant en sorte que je te rachette ensuitte l'avion avec le kérozène à 100% de sa valeur, tu aurrais ainsi près de 750000 $ d'avance pour ta relance ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe
Colonel
Colonel
coppensbe


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 49
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 25/12/2006

Nombre d'avions
Nombre d'avions:
Jimmy : admin au! bord du suicide (par lui-même) Left_bar_bleue35/36Jimmy : admin au! bord du suicide (par lui-même) Empty_bar_bleue  (35/36)

Jimmy : admin au! bord du suicide (par lui-même) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy : admin au! bord du suicide (par lui-même)   Jimmy : admin au! bord du suicide (par lui-même) EmptyMer 5 Sep - 15:48

dur effectivement de crashé son seul avion Neutral

fait 1 ou 2 allo pass, c'est pas encore la mort, et t'aura direct le million de caution Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Contenu sponsorisé





Jimmy : admin au! bord du suicide (par lui-même) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy : admin au! bord du suicide (par lui-même)   Jimmy : admin au! bord du suicide (par lui-même) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy : admin au! bord du suicide (par lui-même)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Airlines :: Buvette - BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser